Forum Elevage des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d' échanges et de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pendant les vacances...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyMar 26 Juil - 21:12

... Que faites vous de vos animaux?
Moi, je les confie (ou plutot je confie les clefs) à ma voisine qui adorent les animaux mais ne peut pas en avoir à cause de ses parents (Ils n' ont qu' un chat) alors elle est toujours ravie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
Mathilde
Fidèle
Fidèle
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/07/2005

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyJeu 28 Juil - 13:37

Moi pour mes hamsters ils sont allés chez des amis (différent à chaque fois !), le chat quelqu'un passe lui donner à manger régulièrement et il fait en même temps le poisson-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Neophyta
Accro
Neophyta


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/07/2005

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptySam 6 Aoû - 22:57

Moi comme mes soeurs vont pas en vacances et bien elles les gardent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclyhamster.site.voila.fr/
Lilo
Fidèle
Fidèle
Lilo


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyDim 4 Sep - 13:09

moi c est aussi a ma soeur que je les confie s!!! car mes animaux la connaisse bien apres leur avoir laisser un peu de temps avec elle avant d envisager la garde de quelques jours !!!tous ce passe toujours tres bien !!


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Modérateur
Modérateur
Alvina


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyDim 4 Sep - 18:47

Désolée, je réponds à peu tard pour le sujet... lol

Alors moi, je les confie à quelqu'un de parental. Donc, ma tante, mes cousines, ou autre personnes, ça dépent Smile
Je change souvent, car je ne trouve pas vraiment de personnes responsables (la plupart, je suis obligée de tout leur exxpliquer ca relles n'ont pas d'animaux!)
Ce qui serait génial, c'est que je trouve une pension (pas toi Laura!! Mdr ) près de chez moi (c'est pour ça loool sinon, ils seraient tout de suite chez toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperendo.forumactif.com
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... EmptyDim 4 Sep - 19:01

Alvina a écrit:
Désolée, je réponds à peu tard pour le sujet... lol

Alors moi, je les confie à quelqu'un de parental. Donc, ma tante, mes cousines, ou autre personnes, ça dépent Smile
Je change souvent, car je ne trouve pas vraiment de personnes responsables (la plupart, je suis obligée de tout leur exxpliquer ca relles n'ont pas d'animaux!)
Ce qui serait génial, c'est que je trouve une pension (pas toi Laura!! Mdr ) près de chez moi (c'est pour ça loool sinon, ils seraient tout de suite chez toi ^^)

Lol Sante

T' as cas déménager Peureux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances...   Pendant les vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elevage des Lilas :: Hamsters :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser