Forum Elevage des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d' échanges et de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilo
Fidèle
Fidèle
Lilo


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 22:59

A la demande de mathilde j' ouvre ce sujet!!
Chaqu un donnera une de leur plus grosse bétise étant petit!!

Alors pour ma part j' ai fais la plus grosse des bétise qu' on pet a peine imaginer!!
Pendant les vacances scolaire ,je dormais très souvent chez ma tata,un jour en début d' après midi, j' ai pris l' idée de jouet avec le feu!!!!

Je suis allé jouer dans la chambre avec un morceau de sopalin et un briquet, je m' amusais a allumer éteindre , faire cramer le sopalin!!
C' était super marrant jusque la!!

Au bout d' un certains moments le feu partais tellement vite sur le sopalin que j' ai pris peur , j' ai courru a la salle de bain pour éteindre sous l' eau ,j' y suis pas arriver alors je suis retourner dans la chambre et j' ai déposer le sopalin enflamer sur le plancher de notre chambre!!!

J' ai fermer la porte et je suis partie!!!
Ma tante a voulu ranger du linge, et en ouvrant la porte la chambre était en flamme ,on aurais pu tous y rester si personne e serais aller dans la chambre!!

Voila ma plus grosse connerie,mais après ca je peux vous dire que je n' ai plus jamais toucher au feu de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Neophyta
Accro
Neophyta


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 11:23

Hihi Moi ?
Bah en cp on devait faire une poupée et il fallait avec des trucs bidules pour la décorée ....
Et j'ai pris les soutiens gorges de ma mère pour prendre les noeuds et les petits diams ... j'les ai découpés quoi ! Rouge
On m'a choppé et puis voila !
Mais j'ai eu un carton en cp grâce a ça ! Super01
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclyhamster.site.voila.fr/
Neophyta
Accro
Neophyta


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 11:27

Lilo a écrit:
A la demande de mathilde j' ouvre ce sujet!!
Chaqu un donnera une de leur plus grosse bétise étant petit!!

Alors pour ma part j' ai fais la plus grosse des bétise qu' on pet a peine imaginer!!
Pendant les vacances scolaire ,je dormais très souvent chez ma tata,un jour en début d' après midi, j' ai pris l' idée de jouet avec le feu!!!!

Je suis allé jouer dans la chambre avec un morceau de sopalin et un briquet, je m' amusais a allumer éteindre , faire cramer le sopalin!!
C' était super marrant jusque la!!

Au bout d' un certains moments le feu partais tellement vite sur le sopalin que j' ai pris peur , j' ai courru a la salle de bain pour éteindre sous l' eau ,j' y suis pas arriver alors je suis retourner dans la chambre et j' ai déposer le sopalin enflamer sur le plancher de notre chambre!!!

J' ai fermer la porte et je suis partie!!!
Ma tante a voulu ranger du linge, et en ouvrant la porte la chambre était en flamme ,on aurais pu tous y rester si personne e serais aller dans la chambre!!

Voila ma plus grosse connerie,mais après ca je peux vous dire que je n' ai plus jamais toucher au feu de ma vie!!


:
Aïe aïe Aïe !!!
C'est super dangereux n'empêche !!!
Tout ce qui compte c'est qui t'es rien arrivé ni a toi ni à ta tante :bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclyhamster.site.voila.fr/
Lilo
Fidèle
Fidèle
Lilo


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 12:30

ouai c' est ma plus grosse bétise!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Fidèle
Fidèle
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 16:17

Moi je sais trop pas ce que c'est !!

Je suis bien trop sage Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Fidèle
Fidèle
Lilo


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 16:43

ouai ouai ouai!!!!!!!!!!!!!
C' est ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neophyta
Accro
Neophyta


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 18:56

Mathilde a écrit:
Moi je sais trop pas ce que c'est !!

Je suis bien trop sage Ange Ange

Toi 123
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclyhamster.site.voila.fr/
Lilo
Fidèle
Fidèle
Lilo


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptySam 26 Aoû - 20:15

Alors comme ca je suis la seule a avoir fais de si grosse bétise??
Je savais que je batterais les records mais si facilement , quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyDim 27 Aoû - 11:53

Pareil que Mathilde Ange Ange

Non, je ne m'en souviens pas, j'en ai pas fait d'aussi grosse que toi Lilo!!! Blanc Je serais à ta place, je n'aurais jamais retoucher au feu non plus Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Bolt_sml

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
Lilo
Fidèle
Fidèle
Lilo


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyDim 27 Aoû - 11:54

bah un conseil le jour ou vous avez des enfants ne laissez jamais trainer des allmette ou des briquets!!
c' est la moral de cette histoire!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Modérateur
Modérateur
Alvina


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyDim 27 Aoû - 19:53

Ah oui... T'as fait une de ses bêtises Lilo lool

Moi non plus, je me souviens plus beaucoup des bêtises que j'ai pu faire étant petite... Pas sur le moment du moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperendo.forumactif.com
Lilo
Fidèle
Fidèle
Lilo


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! EmptyDim 27 Aoû - 20:22

Alvina a écrit:
Ah oui... T'as fait une de ses bêtises Lilo lool

Moi non plus, je me souviens plus beaucoup des bêtises que j'ai pu faire étant petite... Pas sur le moment du moins!

ouai ouai ouai!!
Juste pour dire que vous étiez sage et pas moi!!pffff Rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!   Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse bétise ,étant petit!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de grosse chaleur...
» Votre concert
» Un petit jeu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elevage des Lilas :: Présentation :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser