Forum Elevage des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d' échanges et de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La garde de Léwis,petit chinchilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2006

La garde de Léwis,petit chinchilla Empty
MessageSujet: La garde de Léwis,petit chinchilla   La garde de Léwis,petit chinchilla EmptyLun 24 Juil - 14:28

Quand je suis arrivée chez toi Laura,j'ai tout de suite vu que mon chichi y serait bien,et j'ai donc passé des vacances sans me faire de soucis. Wink
La pièce pour les animaux était bien entendu propre,et les animaux avaient l'air d'y être bien. cheers
Le comportement de mon chichi,n'a pas changé,ses habitudes n'ont pas changés,c'est le même. Mr. Green
Pour ma part je trouve les tarifs raisonnables et tout à fait honnêtes. Wink
J'ai été très satisfaite de la garde de mon Léwis,car tu t'en es très bien occupé,et je t'en remercie. Wink
Et je n'hésiterais pas à refaire appel à toi pour l'année prochaine,et même te conseiller à des gens qui veulent faire garder leurs animaux. Wink
Pour les conseils,honnêtement j'en ai pas lol,j'ai rien à redire,tout était super,merci encore Laura. cheers

Bisous et à l'année prochaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La garde de Léwis,petit chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde Poupinette
» Garde dans le 78
» Garde de Buddy Le chinchilla
» Garde de Canelle, Nougat, Flocon et Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elevage des Lilas :: Hamsters :: Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser