Forum Elevage des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d' échanges et de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Cochons d'inde] Fruits et légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dayllie
Petit nouveau
dayllie


Nombre de messages : 19
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Cochons d'inde] Fruits et légumes Empty
MessageSujet: [Cochons d'inde] Fruits et légumes   [Cochons d'inde] Fruits et légumes EmptyMer 12 Oct - 2:04

Coucou

Pour celles et ceux qui ont des cochons d'inde que leur donnez vous comme fruits et légumes? Mr. Green
Moi tout dépend des saisons et des prix What a Face ils ont déja goûté au melon et à la pastèque en été ( yen a même un qui a 'râlé' en la sentant Rire ) sinon la plupart du temps je donne céleri, poivrons, endive, fenouil, salade, carottes avec ou sans fanes, radis avec fane, persil, blette, menthe (ils Adorent Applaudi ) concombres, courgettes... en fruits je donne de temps en temps de la pomme de l'orange et du kiwi mais comme ils n'en rafolent pas ça resté occasionnel Super01

Et vous? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hamsterichoux/
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

[Cochons d'inde] Fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: [Cochons d'inde] Fruits et légumes   [Cochons d'inde] Fruits et légumes EmptyMer 12 Oct - 8:22

Je donne un peu de tout ce qu' on peut leur donner selon la saison et les prix.
C' est marrant, qd j' ouvre l' armoire, ils savent que c' est pour eux et j' entends des pouiiiiiiiiiiiiiiiiics, pouiiiiiiiiiiiiiiiiiics dans toute ma chambre Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
 
[Cochons d'inde] Fruits et légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elevage des Lilas :: Autres animaux :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser