Forum Elevage des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d' échanges et de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sauvetage furets

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

Sauvetage furets Empty
MessageSujet: Sauvetage furets   Sauvetage furets EmptyDim 25 Sep - 19:11

Je fais passer :
maoli a écrit:
Je me permet de mettre ce post car nous recherchons activement des familles serieuses souhaitant adopter un ou plusieurs de ces furetons en detresse merci.

Voila je me retouve avec un chasseur voulant placer a la base 14 furtons tous albinos mais là plus que 10 restent a placer!!!

Sont ils mort? Je ne sais pas exactement mais je tente à le penser !!! c'est pourquoi je souhaiterai recupérer le plus rapidement possible les 10 afin d' éviter que d'autres ne meurent.

C'est pourquoi j'aimerai que cette annonce circule le plus possible afin de trouver rapidement des personne fiables interessées, ce qui me permettre de m'engager correctement !!! Car vous pensez bien que je ne peux prendre le risque de me retrouver avec 10 furetons de plus chez moi sans pouvoir les placer rapidement!!!

Je rajoute ici mon mail : coraline.peudupink@laposte.net

Si toute fois vous ne pouvait pas envisager d'adopter un des cet furtons mais que vous souhaiter nous venir en aide une demande de dons est lancer afin de : payer le lot de cet 10 furtons (20 euros par furton) mais je vais tenter de baisser le prix un maximum, leur voyage en train pour aller au moins jusqu'aux famille d'accueuill et une aide pour les soins veto qui seront surement a donner pour les remettre en etas si je puis dire!! (cette demande est serieuse! ce n'est pas une arnaques ! vous serait tenu au courant de combient nous pouvont colecter grace a vous et a quoi cela va servir!)

nous avons vraiment besoin de vous meme 2euros par personnes pourrais nous etre d'une grande aide!!!

voici quelques renseignement sur les furton que nous esperons sauver:

alors on joue a question reponse????


les deux portee vienne tel de la meme mere??? NON il a deux furette

est ce le meme pere ? OUI

sont ils (les parents) tous albinos?? OUI

quel est leur age??? ENVIRON car pas de date exacte une portee en mai l'autre en juillet

combient y a il de male ?? ba il sais pas trop non plus mais il pense qu'il y en a 4

combient y a il de femelle ?? la pareille environ 6

leur condition de vie??
dehors dans des boite en bois avec des trou ! par groupe de 3 a peu pres

leur nourriture?
alors il ma dis en premier qu'il donner des crok spécial furets puis apres on en est arriver au crok friskess pour chat ?alors soit il donne les deux soit il sais pas trop encors!!

leur prix? 20 euros le fufu

vaccin ? vermifuge? sterilisation? autre soins veto ??NON

merci de nous aider esiter pas a me contacter par mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

Sauvetage furets Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage furets   Sauvetage furets EmptyVen 7 Oct - 18:28

Problème résolu, merci aux futurs adoptants Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
 
Sauvetage furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de hamacs/ tentes/ couffins.. pour rats/ furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elevage des Lilas :: Petites annonces :: Adoptions/ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser