Forum Elevage des Lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d' échanges et de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les points négatifs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

Les points négatifs... Empty
MessageSujet: Les points négatifs...   Les points négatifs... EmptyMar 19 Juil - 14:27

Mettez à la suite de ce message vos vécus, vos témoignages négatifs sur les animaleries Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

Les points négatifs... Empty
MessageSujet: Re: Les points négatifs...   Les points négatifs... EmptyMar 19 Juil - 16:49

Les points négatifs... Il y en a beaucoup... Confused Donc voici quelques petites anecdotes...

Arrow Je suis partie en animalerie (je ne connaissais pas les éleveurs) pour acheter mon premier hamster. Ils étaient tout petits (1 mois tout rond surement) et j' ai craqué sur une petite crème. La vendeuse m' a dit que c' était une femelle, j' ai vu qu' elle avait le derrière mouillée mais moi et mon ancienne connaissance en maladie, ça faisait deux Confused Une fois arrivée à la maison, je l' ai installée dans sa cage et l' ai laissée tranquille. Le lendemain, en revenant des cours, je l' ai trouvée agonisant Sad On l' a donc réemmenée et la vendeuse nous a dit que c' était une diarhée Evil or Very Mad Genre elle avait pas vu la veille qu' elle était malade !!! Evil or Very Mad Cela ne la pas empêchée de nous la vendre !!

Arrow En allant acheter ce qu' il faut pour mes amours, je n' ai pas pu m' empecher de regarder les hams I love you J' étais ce jour là, avec Juju. On a vu un hamster syrien qui ne bougeait plus dans la cage alors question, il dormait ou était mort? Confused On a donc attendu, j' ai été faire mes achats et je suis revenue à la "vitrine". Il avait l' air bien mort Sad Donc, je suis allée voir une vendeuse pour la prévenir discrètement. Elle m' a répondu qu' il dormait surement et en avait l' air sûr. Mais bon, elle est quand meme aller voir... Et bien, le pauvre petit chou était bien mort Sad Mais de quoi? Mystère... Surement d' une maladie... Confused

Arrow Cette anecdote est assez comique Rolling Eyes On est allé regarder les hams, Justine et moi, pour changer. Et on a entendu la conversation de deux vendeuse... Rolling Eyes
" Hé viens voir, il y a un problème avec les hamsters, on dirait qu' ils se sont battus, ils ont des boules au niveau des joues!"
Vous devinez ce que c' était? Simplement les extrudés qu' ils leur donnaient à manger Laughing

On peut pas dire que le personnel soit très... compétent Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
Neophyta
Accro
Neophyta


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/07/2005

Les points négatifs... Empty
MessageSujet: Re: Les points négatifs...   Les points négatifs... EmptyMer 20 Juil - 18:47

Les prix sont souvent tres elever par apport au SUPER MARCHE ! Evil or Very Mad
Par fois je trouve que y a pas assez de jeux dans les cages !
OK je n'ai pas trop de point negatif sur ce sujet parce que j'ai une bonne animalerie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cerclyhamster.site.voila.fr/
juju
Petit nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2005

Les points négatifs... Empty
MessageSujet: Re: Les points négatifs...   Les points négatifs... EmptyJeu 21 Juil - 14:03

Laura tu en as oublié une ! Smile


Arrow Un jour que l'on étaient dans une animalerie, moi et Laura, on regardaient les petits hamsters russes ... et la on voit qu'un des plus petit se fait attaqué par un des plus costaud ... donc nous le signalons a la vandeuse qui nous dit qu'il n'y a plus de cage libre et qu'il doit rester dedans, elle nous dit aussi que c'est "la loi de la nature" ... Evil or Very Mad . Nous avons ensuite demander a ma mère de le dire parce que nous nous n'étions que des ados et que peut etre cela aurai plus d'impacte ... Mais non... au bout d'une heure nous somme revenue et plus de ti hamsters russe ... ou est i l passé ? en arrière boutique ? Mort ? on en sai rien mais c'est vraiment injuste ...!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administrateur
Administrateur
Laura


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/07/2005

Les points négatifs... Empty
MessageSujet: Re: Les points négatifs...   Les points négatifs... EmptyJeu 21 Juil - 14:08

juju a écrit:
Laura tu en as oublié une ! Smile


Arrow Un jour que l'on étaient dans une animalerie, moi et Laura, on regardaient les petits hamsters russes ... et la on voit qu'un des plus petit se fait attaqué par un des plus costaud ... donc nous le signalons a la vandeuse qui nous dit qu'il n'y a plus de cage libre et qu'il doit rester dedans, elle nous dit aussi que c'est "la loi de la nature" ... Evil or Very Mad . Nous avons ensuite demander a ma mère de le dire parce que nous nous n'étions que des ados et que peut etre cela aurai plus d'impacte ... Mais non... au bout d'une heure nous somme revenue et plus de ti hamsters russe ... ou est i l passé ? en arrière boutique ? Mort ? on en sai rien mais c'est vraiment injuste ...!

Le seul point positif de ce jour, mon Lucky d' amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslilas.site.voila.fr
Lilo
Fidèle
Fidèle
Lilo


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2005

Les points négatifs... Empty
MessageSujet: Re: Les points négatifs...   Les points négatifs... EmptyDim 4 Sep - 13:17

j ai eu de tres mauvais experience aussi avec les animalerie s!!
tout d abord a commencer par des poissons rouges !! j ai commencer a en prendre deux !!
au bout de 2 semaine plus de poissons !!ils sont tomber malades !!
Alors j en est repris deux dans une autres animalerie !!

un est mort trois semaine plus tard !! et le dernier un mois plus tard !!
j ai voulu retnenter un dernierer foie deux autres !!

Et bien sur un est mort au bout d un mois et l autre 3 mois !!

depuis je ne prend plus de poissons !!
MON premier hamster stitch je l es garder 5 jours apres l avoir acheter en animalerie!! il etait malade !! je mens suis rendu compte au bout du 4 jours car tous le monde sais qu on ne peu pas p^rendre un ham
dans ses main tout de suite !! seulement le 4 jours k en je l es pris

ils saignait beaucoup sous le ventre j ai pris de suite rendez vous chez le veto !! mais il n as pas suporter la nuit il mort le matin du 5 jours !!

Maintenant je ne prend plus aucun animal dans les animalerie les animaux son mal traiter et ne son pas suivi par des veterinair !!
ils sont en cage seulement pour etre vendu !!!
et le personel ne pensse pas au bien de l animal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points négatifs... Empty
MessageSujet: Re: Les points négatifs...   Les points négatifs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points négatifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points positifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elevage des Lilas :: Présentation :: Témoignages sur les animaleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser